Le Nostalgisch Verzet

Qui, Quoi et COMMENT?

- Le Nostalgisch Verzet (la résistance nostalique) )est un collectif de musiciens et d’artistes rassemblés autour du violoniste Jan Bercu. Free lancer pur sang, il ne se laisse pas atteler à n’importe quelle charrette, ce qu’il veut avant tout est de s’entourer de gens passionnés et de qualité afin de parcourir les différents genres musicaux.

- Le Nostalgisch Verzet se rebelle contre les musiciens sans émotion, les pisse-froid et les snobs musicaux, contre ceux pour qui faire de la musique est d’abord un travail d’ordre scientifique, contre ceux qui font passer en dernier ce qui émeut le cœur.

- Vous nous contactez avec vos souhaits et vos idées et nous cherchons pour vous la juste formule : pour l’animation de vos réceptions, cérémonies de mariage, obsèques, comme cadeau d’anniversaire original ou pour surprendre votre chéri(e) le jour de la Saint-Valentin, pour des concerts, des enregistrements de cd, de DVD, de bandes son, etc..

- Vous faites votre choix parmi les formations proposées :

- Vous déterminez vous-mêmes les genres : classique, classique léger, musical, chanson, les années : 20, 30,…..80, romantique, passionné, tango, kletchzmer, …. ou un mélange de tout.

- De plus, nous offrons des programmes de musique et de poésie sur le thème ‘passion et romantisme’ (musiques, entre autres, de Beethoven, Monty, César Franck, Arvo Pärt, …, textes de Paul Van Ostayen, Herman De Coninck, Edna St. Vincent Millay, W.H. Auden, …). Ces programmes conviennent parfaitement pour des concerts privés à la maison, pour les centres culturels, etc. Effectif : violon, piano et acteur.

LEÇONS PRIVÉES DE VIOLON ET DE MUSIQUE DE CHAMBRE

Indépendamment de votre niveau (débutant, expérimenté, étudiant du conservatoire) recevez les leçons d’un spécialiste en la matière. Contactez-nous.